Houat Infos

1er avril 1999


Le rat vert.

Hier soir à Houat, un pêcheur qui allait à la pêche en traversant les champs rencontra un rat. Ce rat n'était pas un rat comme les autres : Il était vert quand il regardait l'herbe et il marchait sur deux pattes quand on lui donnait du fromage. Ce matin nous sommes allés chez le pêcheur et il nous a emmené dans le champ où il avait vu le rat vert. Arrivé au champ nous trouvions deux traces de pas et du poil vert. Après nous trouvions le rat vert qui s'est enfuit à notre approche.

Terreur sur l'île

Hier, vers 17 heures, une soucoupe volante s'est posée sur la piste d'hélicoptère de Houat. Plus de 250 personnes l'ont vue, Mr et Mme Le Gurun Roger ont témoigné d'avoir vu deux extraterrestres verts et grâce à ce témoignage des scientifiques ont pu retrouver des empreintes et des ossements d'extraterrestre devant la piste d'hélicoptère.Les scientifiques en déduisent que les extraterrestres ne peuvent pas vivre sur notre planète.

Le mauvais pêcheur

Roland dit qu'il est le meilleur pêcheur du monde mais c'est faux car son record est une chaussure trouée avec une étoile de mer.

Retour au port